Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe découverte à la Jumenterie
10 juin 2009

Mercredi 10 juin...

Le soleil est avec nous...

Après une nuit bien méritée, tous les enfants se sont réveillés en pleine forme.

Un bon p'tit déjeuner, avec, hé oui, un bon jus d'orange pressé...

Un peu de français: envoi du courrier, punitions avec copie des mots ''polochon'', chewing gum, bétise, bataille d'eau...

Puis à 10 heures, ce sera le grand départ pour une journée rando, à la découverte des truites...

Pour ce qui est des photos, hé ben, l'ADSL, faut peut-être pas trop abuser!!! hihi...

ça va mieux, un peu mieux qu'avant. On n'est plus obligé de descendre dans la vallée... Mis quand même, c'est pas très ''SPEED''.

Bonne journée à tous.

On vous fait de gros bisous, à vous les parents, p'tites soeurs et p'tits frères...

Ah oui, j'ai oublié... On vient de gagner un séjour de plus. On reste une semaine de plus...Mais ça, c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
P
soussoune <br /> <br /> profites bien de ce séjour comme moi j'ai pu le faire avec mon vtt au mois de mai.on pense tous les jours à toi avec maman et hugo. on attend ta petite carte. j'espère que tu n'as pas trop mal aux pieds avec tous ces kilomètres <br /> enfin, éclates toi avec tes copains et tes copines sans papa et maman derrière toi<br /> biz <br /> papa
A
Nous te souhaitons de passer une bonne nuit.<br /> On espère que tu as un lit confortable, il faut bien ça après vos journées.<br /> Demain déjà jeudi profites plus que 2 jours d'air pur.<br /> Mais bon pour nous c'est long.<br /> Gros bisous fais de beaux rêves.<br /> <br /> Maman Papa Mélo
F
Je vois que la journée a été très sportive. L'année prochaine, je t'emmène avec moi en randonnée...<br /> GROS GROS BISOUS
P
pour corentin b<br /> j'espère que tu apprends beaucoup de choses nouvelles comme dans le Jura.Mamie et papy t'embrassent bien fort.A bientot.Je connais La Jumenterie ,tu dois y passer de bons moments.<br /> Bisous.
J
coucou cousine<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,profite en bien<br /> tu auras des supers souvenirs comme moi à la classe de mer.<br /> GROS BISOUS
Publicité
Publicité