Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe découverte à la Jumenterie
11 juin 2009

Fil info...

Petit problème avec le fil info... Apparemment, les messages ne passent pas bien depuis que nous sommes arrivés. toutes nos excuses pour ce petit problème...

Côté bonne nouvelle: Les élèves dorment en ce moment...

Sauf quelques-uns qui préparent leurs valises...

D'autres qui ont peur dans le noir...

D'autres qui cherchent le fameux Sotré...

D'autres qui ne sont pas encore rentrés de la rando...

D'autres qui mangent toujours des légumes...

D'autres qui jouent à la DS...

Et nous dans tout ça?

Ben, on fait rien...

Si ce n'est raconter des bétises...

François prend en faim sa doux che, a veque in ré stan de vosgiflette...

La maîtresse, je ne sais pas; on ne l'a plus vu depuis le saut de la truite...

Quant à moi, je surveille vos chers et tendres, avec attention...

Je suis, certes, un peu fatigué..., mais je tiens le coup.

Bisous à tous...

Bonne nuit...

Et surtout, ne vous inquiétez pas... Il s'en rappeleront de cette aventure...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me fais attrappé par un ...................................so.....................................tré..............

sotre

Publicité
Commentaires
L
oui c'est trop super la Jumentrie <br /> on a tous bien rigoler<br /> hihihihihi!!!!!!!!!
K
s'était hyper bien a la jumentrie
T
la jumenterie ma plus c'etait cool j'aimerait bien repartir mais je peut pas parceque je vais en 6ème et merci au maitre pour son projet sur ella et merci au maitre a francois a la maitresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
GROS BISOUS A NOTRE MAITRE CHERI A FRANCOIS ET LA MAITRESSE POUR C SUPER BALLADE ENSEMBLE MEME SI PARFOIS UNE MOU SE GLISSER PAR LAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> LINDA ET CHARLOTTE
M
comme ca les sotrès boivent du lait hihihi la veriter tu parle
Publicité
Publicité